Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fourmis dans les doigts
16 septembre 2014

LA MALLETTE A OUTILS

                                                             LA  MALLETTE  A  OUTILS

Malette à outils 1

Malette à outils 2

Malette à outils 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       UNE MALETTE QUI PERMET D'AVOIR TOUS SES OUTILS SOUS LA MAIN

                                          TRES FONCTIONNELLE , TRES PRATIQUE .

                                    MERCI A NELLY POUR SES PRECIEUX CONSEILS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment puis-je vous acheter le tutoriel de votre malette à outils cartonnage ?<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> Claude
Répondre
C
je souhaiterai le tuto de cette mallette merci de m'indiquer les conditions
Répondre
N
Bonjour, votre boîte est superbe. Peut-on acheter le tuto?. Merci pour vote réponse
Répondre
M
Bonjour Superbe boite. Avez vous le tuto car j'aimerais la faire pour mon frère comme cadeau de Noël
Répondre
C
Elle a l'air très pratique. Je souhaiterai la fabriquer mais comment avoir la fiche technique. Merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 892
les fourmis dans les doigts
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité