Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fourmis dans les doigts
17 octobre 2013

LA BOÎTE A AIGUILLES ET CROCHETS

 

Boîte à aiguilles et crochets 1

           Boîte à aiguilles et crochets 2

 

Boîte à aiguilles et crochets 4

 

                        Une boîte idéale pour ranger

                    les aiguilles à tricoter et les crochets   

                               

                

        

  

          

                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> tres belle boite juste ce que je recherche<br /> <br /> ou peut on trouver le modele<br /> <br /> merci par avance
Répondre
C
j'ai pas mal d'aiguilles et crochets et aimerais les ranger dans votre boite qui est très fonctionnelle vous serait t'il possible de me faire parvenir le tuto je voudrais essayer de faire cette jolie confection merci à vous Chantal
Répondre
M
bonsoir je découvre ton site et cette boite me plaît beaucoup et me serait bien utile aurais-tu le tutu ? merci bonne soirée Jeannine
Répondre
S
bonjour ,elle est super fonctionnelle bravo as tu le tuto <br /> <br /> je vous souhaite une bonne aprem <br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Toujours aussi réussi et fonctionnel - Lliane
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 144
les fourmis dans les doigts
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité